Gensokyo Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de n'importe quel univers manga ou jeu vidéo dans le monde de Gensokyo, ou dans notre monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Forum 18+ H/Y/Y
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikieiki Sabaki
Admin
Shikieiki Sabaki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2019
Localisation : France

Liste des races Empty
MessageSujet: Liste des races   Liste des races Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:23

Voici ci-dessous une liste non exhaustive des races qu'il est possible d'utiliser pour créer son personnage. Ce sont les races présentes dans le monde de Gensokyo, mais il est possible d'en créer une qui n'est pas dans la liste.

Humain : Les humains sont probablement les êtres les plus faibles qui puissent exister. Ce sont des êtres lambda dont le potentiel varie grandement. Certains humains sont des intellectuels, certains agissent comme des primates et usent de leurs poing pour régler les problèmes. Leur potentiel physique est plutôt correct s'ils entrainent bien leur corps. Leur potentiel magique est moyen, mais pas inexistant. Certains mages humains peuvent être de bons adversaires, mais leur pouvoir resteront toujours inférieurs à ceux des autres races, leur corps étant trop faible pour supporter les plus grands pouvoirs. Il existe une exception pour les humains natifs de Gensokyo, qui peuvent utiliser des pouvoirs plus puissants et sont plus endurants, mais ils restent inférieurs aux autres races. A ne pas sous-estimer malgré tout. La plus grande faiblesses des humains est leur capacité à ressentir et les émotions, les sentiments, cela les handicape souvent en combat. Néanmoins, certains savent utiliser leur tête pour ruser. Ils font également usage de technologie pour les aider à affronter des adversaire plus coriaces.

Akuma : Les akuma sont des créatures démoniaques ayant apparence humaine. Leur fierté est proportionnelle à leur puissance et ils oeuvrent généralement pour le mal. Certains akuma peuvent être de bonnes personnes, oeuvrer pour le bien, mais ces derniers sont souvent rejetés par leurs congénères. Ils aiment avoir le dessus et détestent perdre, et ils aiment avoir leur propres esclaves. Comme toute espèce de démon, les akuma ne supportent pas les crois et autres objets bénis.  

Oni : Les oni sont une espèce de démon plus agressive, plus brutale. Ils possèdent une ou deux cornes selon les cas et ont une apparence humanoïde en général. Certains peuvent avoir une apparence humaine, mais ceux là n'ont qu'une seule corne sur le front. Les oni ont une force physique colossale, et l'intégralité de leur potentiel se dévoile lorsqu'ils sont sous l'emprise de l'alcool. Les oni sont en effet de grand alcooliques et tiennent parfaitement bien l'acool. Lorsqu'ils sont ivres, leur puissance est proportionnelle à celle d'un titan, mais ils se fatiguent extrêmement vite en échange. Pour atteindre cette puissance, ils doivent boire tout le contenu de leur gourde d'une seule traite. Leur tempérament les poussent à favoriser le combat, à régler leur souci avec les coups, faisant d'eux des piètres diplomates. Ils sont plus résistants face aux objets bénis comme les croix, mais n'y sont pas immunisés.

Yokai : La race la plus fréquente à Gensokyo. Les yokai sont des créatures surnaturelles d'apparence généralement humanoïde. Ils sont souvent représentés comme des esprits malfaisants ou tout simplement malicieux. Comme dans toutes les races, il existe des yokai gentils et bien intentionnés. Leurs pouvoirs, tout comme leur potentiel magique sont très variés selon leur espèce. Nombreuses sont les espèces différentes de yokai.

Tengu : Les tengu sont considérés comme des yokai. Ce sont des créatures malveillantes d'apparence humaine mais avec quelques caractérisques aviaires, généralement des ailes, certains ont même un bec, mais ils savent parler le langage humain sans difficulté. Ils sont également des protecteurs des montagnes et forêts. Il est évident qu'ils possèdent une grande affinité avec le vent, utilisant principalement des techniques de cet élément.

Dieu : Les dieux sont des être suprêmes, il n'y a pas plus fort que les dieux, ni même plus haut hiérarchiquement. Leur puissance est suffisamment puissante pour détruire un monde entier. Il n'existe qu'un seul dieu à Gensokyo et il ne peut y en avoir qu'un seul, cependant, il a beau être immortel, il n'est pas intouchable.

Demi-dieu : Les demi-dieux sont des êtres mi-humains,mi dieu. Leur puissance est très grande, mais encore bien inférieure à celle des dieux. Les demi-dieux sont généralement les enfants des dieux. Bien qu'il n'existe qu'un seul dieu à Gensokyo, rien n'empêche que des enfants d'anciens dieux ancestraux soient encore en vie. Cepandant, les demi-dieux sont très rares, même à Gensokyo, il n'en existe qu'une petite poignée. Bien qu'ils soient à moitié divins, les demi-dieux ne sont pas immortels, ni intouchables.

Magicien : Les magiciens, ou sorciers, sont des créatures à mi-chemin entre les humains et les monstres. Ce ne sont pas des "humains" à proprement parler, mais ils ont une apparence totalement humaine. Ils sont méprisés par les autres créatures, à cause de leur position neutre dans la hiérarchie, et de leur apparence totalement humaine. Ils ressentent les mêmes choses que les humains et parlent comme eux. Leur potentiel magique est varié, mais généralement très grand. Ils favorisent la magie et la fourberie au détriment de la force physique et de la constitution. En effet les magiciens sont frêles et encaissent très mal les coups physiques, c'est pourquoi certains se spécialisent dans la mobilité, afin de pouvoir esquiver le plus possible.

Vampire : Les vampires sont des créatures nocturnes à la peau très blanche. Ils sont en grande majorité de lignée noble est sont très courtois, s'exprimant de manière élégante. Les vampires possèdent toujours des ailes, ce qui leur donne un avantage considérable en combat comme pour voyager. Ils sont à l'aise physiquement comme magiquement, souvent assez agiles. Leur met favori est le sang humain, certains ayant un plus grand appétit que d'autres. Leur fierté est immense et leur appétit sexuel est assez grand, mais bien inférieur à celui des succubes, ils peuvent donc très bien se passer de sexe s'ils contrôlent leurs pulsions. Les vampires ont hélas beaucoup de faiblesses, ils ne supportent pas la lumière du jour, détestent l'ail et l'eau pure, ces derniers les affaiblissant grandement. Au même titre que les démons, ils ne supportent pas les croix et autres objets bénis, les croix pouvant les endommager fortement.

Yuki-Onna : Les yuki-onna sont des créatures exclusivement féminines. Ce sont généralement de très belles femmes douces et froides. Elles sont l'incarnation du froid rude d'hiver, leur pouvoir est donc la manipulation de la neige et de la glace. En général, les yuki-onna tuent les humains, mais certaines peuvent en tomber amoureuses. Une yuki-onna qui se trouve un homme doit le garder toute sa vie. Ces sublimes femmes des neiges sont extrêmement possessives, et elles montrent leur amour en gelant temporairement sur place l'homme qu'elles aiment, c'est leur manière bien à elles de dire "tu es à moi". Elles parlent sans problème le langage humain.

Fée : Les fées sont des créatures de petite taille, généralement féminines. Elle ne sont pas plus grandes qu'un bras d'humain adulte, mais c'est un avantage non négligeable. Leur petite taille leur permet de se faufiler partout afin d'éviter les attaques. Il est évident que leur constitution physique est nulle, une gifle suffirait à les mettre K.O. En revanche, leur potentiel magique n'est pas à prendre à la légère. Ce sont les créatures qui possèdent le plus d'énergie magique, elles sont inépuisables magiquement, leur permettant de lancer des tas de sorts sans jamais se fatiguer. Les fées ne sont jamais seules, elles sont toujours en groupe. Ce sont des êtres joyeux et malicieux, qui aiment faire des vilaines farces.

Obake : Les obake sont des yokai métamorphes. Ils prennent une forme qui leur est propre, que ce soit animale ou non. En général, les obake prennent la forme d'un objet à première vu inanimé. Mais cet objet ayant une âme, il est bel et bien vivant. Certains obake sont des "Tsukumogami", des objets ayant atteint leur 100ème année qui prennent vie, devenant donc des yokai de type obake, pouvant ensuite adopter leur propre forme "humaine".

Tanuki : Les tanuki sont des yokai canidé. Ce sont en fait des yokai chien viverrin, une espèce de canidé qui ressemble au raton laveur, et son souvent confondus avec ces derniers. Ce sont des maîtres du déguisement et peuvent changer de forme à volonté, généralement pour tromper ou passer inaperçu. Ils sont symbole de chance et de prospérité. Leur pouvoirs sont étranges et apparemment inconnus des autres races. Ils usent généralemnet d'artifices pour se battre, qu'ils combinent à leur magie. Leur grosse et longue queue animale ressemble à celle d'un raton laveur. Cette queue étant assez imposante, elle est assez gênante en combat, ne permettant pas des mouvements agiles, c'est pourquoi les tanuki abusent des mauvais coups pour gagner les combats. Ils adorent l'argent, les paris, et sont de bons négociateurs.

Kemonomimi : Ce sont des races hybrides humain/animal. Ils sont très variés et souvent assez nombreux. Les plus communs sont les hybrides félins, généralement agiles et rapides. Ils n'encaissent pas bien, mais leur grande mobilité les rend difficile à toucher. Certaines races hybrides ont des avantages que d'autres n'ont pas. Une hybride féin, par exemple, sera plus mobile et rusé, tandis qu'un hybride canin va privilégier son odorat infaillible pour repérer ses cibles. Même principe pour un hybride lapin, dont l'ouïe est parfaite. Chaque race hybride a sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyomultiverse.forumactif.com
 
Liste des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Multiverse :: Prélude :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: