Gensokyo Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de n'importe quel univers manga ou jeu vidéo dans le monde de Gensokyo, ou dans notre monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Forum 18+ H/Y/Y
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikieiki Sabaki
Admin
Shikieiki Sabaki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2019
Localisation : France

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:56

Au Japon, il existe depuis bien longtemps un lieu où tout n'est que fantaisie, où magie et créatures en tout genre sont monnaie courante. Ce lieu, dont l'existence est depuis bien longtemps inconnue des habitants du Japon, faisant parfois l'objet de rumeurs, de légendes. Certains y croyaient, d'autres non. Certains ont fait des recherches mais en vain. Personne n'a jamais trouvé la moindre preuve de l'existence de ce lieu. Ainsi, tout le monde vit paisiblement sa vie au Japon sans chercher à en savoir plus.

Pendant ce temps, à Gensokyo, une grande bataille fait rage, ou plutôt, un grand combat. Ce combat oppose la divinité de Gensokyo à un demi-dieu qui ne semble pas d'accord avec le système de loi de ce monde, ayant donc décidé de se rebeller. La divinité étant connue à Gensokyo comme le "Juge Suprême" reigne sur ce monde, elle est la loi, et la loi de Gensokyo ne fait pas de cadeau si on l'enfreint, d'après les dires de plusieurs habitants de Gensokyo. Le Juge Suprême est très souvent craint ou vénéré, certains ne croient toujours pas en son existence, d'autres s'en fichent complètement et vivent leur vie tranquillement, les opinions sont donc bien divergeantes. Naturellement, comme dans n'importe quel autre monde, certaines personnes n'aiment pas les lois et n'hésitent pas à les enfreindre, à leurs risques et périls.

Lors de cette bataille, la divinité ne montre aucune pitié, forcée d'utiliser le maximum de sa puissance pour tenir tête au demi-dieu, tout en essayant de limiter les dégâts aux villes alentours. Mais ayant relâché sa garde au dernier moment, le demi-dieu a pu apposer un sceau sur la divinité, avant d'être définitivement jugé par la déesse. Le Juge Suprême a pu venir à bout de son ennemi, mais la puissance de ses attaques, bien que n'ayant pas causés de dommages directs aux villes, a provoqué une distorsion dimensionnelle. Même en tant que divinité, cette dernière est incapable de refermer une telle brèche, n'ayant pas de connaissance en portails dimensionnels. Néanmoins, elle est entré dans ce portail haut d'une cinquantaine de mètres, donc bien visible pour tout le monde. A sa grande surprise, la déesse s'est retrouvé dans ce qui semble être un monde moderne, où seuls des humains et des animaux sont présents et semblent vivre en parfaite harmonie, à première vue. Elle a donc rapidement compris qu'il s'agissait du monde moderne des humains, lequel étant maintenant relié à Gensokyo par ce portail géant.

La vue d'une telle chose qui apparait subitement dans le monde des humains provoque panique et folie. Bien que n'ayant aucun pouvoir dans ce monde, la déesse s'est adressé aux humains de ce monde, sans montrer sa véritable forme. Elle leur a calmement expliqué que ce portail est apparu par sa faute, mais que ce n'était pas volontaire, et que l'apparition de ce dernier n'aura aucun impact sur l'environnement. Elle leur a fait comprendre que la divinité qui reigne sur l'autre monde n'a aucune intention hostile envers les humains, car après tout, il y a aussi des humains qui vivent à Gensokyo, dans un village peuplé uniquement d'humains qui vivent aussi en harmonie, profitant de la technologie assez avancée à laquelle ils ont accès. Naturellement, elle leur explique que ce portail les mène vers son monde à elle, mais qu'ils doivent se préparer un minimum, physiquement et mentalement avant d'y aller, car on ne sait jamais ce qui peut les attendre de l'autre coté du portail.

Une fois retournée dans son monde, la déesse commence à sentir faible, à un tel point qu'elle en perd connaissance. A son réveil, elle remarque qu'un sceau est apparu sur son corps, le même que celui récemment apposé par son défunt ennemi. Naturellement, la déesse pose sa main sur le sceau pour s'en débarrasser, mais aucun résultat, le sceau est bel et bien présent et semble priver la déesse d'un très grand nombre de ses pouvoirs. Sa puissance ayant énormément diminué, la déesse engage donc des gardes du corps d'élite en attendant de trouver une solution à son problème. Par la suite, certaines rumeurs commencent à se faire entendre, disant que le Juge Suprême aurait été grandement affaibli et serait devenu mortel. Mais sans aucune preuve, personne n'ose tenter d'enfreindre la loi, pour l'instant. Certaines personnes curieuses semblent préparer un mauvais coup pour essayer d'éliminer le Juge une bonne fois pour toute, d'autres ne croient même pas en cette rumeur. Certains ont peur des conséquences que cela pourrait engendrer, si la rumeur se voyait fondée, d'autres ne prêtent aucune attention aux rumeurs.

Désormais, tout n'est qu'une question de temps avant que la paix sur Gensokyo soit altérée par des forces plus ou moins connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyomultiverse.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gensokyo Multiverse :: Prélude :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: